Cameroun/ Société : Souleymanou, de la Moto à l’Enam !

Cameroun/ Société : Souleymanou, de la Moto à l’Enam !

Soulusmanou jeune camerounais originaire du Septentrion Mototaximan à réussi au concours de l’Enam cycle B de la session 2022.

Souleymanou est pris sa Moto comme d’habitude pour le travail armé de son casque et de son chasuble . Chemin faisant , il est informé de la publication des résultats de l’Enam ce Samedi 24 Décembre veille de la fête de la Nativité . C’est alors qu’il décide aussi de se rendre car ayant présenté le Concours cycle B Administration Générale. Telle la grande surprise de trouver son nom. Il faut dire que Ousmanou avait espoir après la phase des admissibilités mais savait tout de même que c’était une vrai compétition.

Ce Noël reste donc gravé dans la mémoire de ce jeune bacheliers camerounais originaire du Nord qui va définitivement garer sa moto et son chasuble pour se concentrer à sa formation comme cadre administratif de la fonction publique camerounaise . Il est comme ces nombreux élus qui voient leur avenir se tracer de la plus belle des manières. Il faut toujours y croire et oser ne jamais céder aux théories complotistes et autres qui amène à céder au découragement. La preuve est là . Félicitations Ousmanou brave camerounais.pour la persévérance et l’intelligence investies

Simon Metsengue

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: