Cameroun/Sénatoriales  2023 : Boyomo Assala Investi par le Rdpc

Cameroun/Sénatoriales 2023 : Boyomo Assala Investi par le Rdpc

l’organe en charge des élections au Cameroun Elecam a rendu public la liste des candidats par partis et par région ce mardi 07 Mars , pour le compte du Rdpc , Le Professeur Charles Boyomo Assala fait parti des 07 candidats titulaires dans ma région du Centre .

L’ancien Directeur Général de L’ESTIC 2005- 2020 par ailleurs coordonateur du groupe des communicants du Comité Central de son parti le RDPC Charles Boyomo Assala a été investi aux côtés de ses autres camarades 14 au total dans la Région du Centre c’est à dire 7 titulaires et 7 suppléants pour le compte des sénatoriales de Mars 2023 . C’est une grande marque de reconnaissance que le Président National de ce Parti par ailleurs Président de la République Paul Biya a fait à tout le secrétariat à la Communication en général en particulier la sous Communication qui encadre le groupe des communicants du comité Central du RDPC. C’est aussi pour dire que Paul Biya a regard particulier sur ce pan de son parti. Il faut rappeler que le secrétariat a la Communication du Comité Central bénéficie de la confiance de l’homme Providentiel. Du Secrétaire à la Communication Pr Jacques Fame Ndongo, Ministre d’Etat de.la République, au Directeur des organes de Presse de l’information et de la Propagande- DOPIP , Christophe Mien Zok Directeur Général d’une structure de la Place nommé par le President de la République à 3 députés, un maire et plusieurs autres personnalités à des postes de responsabilités , et maintenant un sérieux candidat à la sénatoriale c’est dire toute la confiance que le Président National voue à ce pan du parti.

Après l’investiture , Place aux batailles électorales

Le candidat sénateur Charles Boyomo Assala comme tous les autres investis du RDPC soit 140 au total répartis dans les 10 Régions vont devoir compter sur le secrétariat à la Communication du Comité Central du RDPC pour faire passer la vision de leur parti et le programme qu’ils portent. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que les femmes et des hommes pétris d’expérience du Rdpc entrent dans la danse avec leur arsenal communicationnel . Félicitations Pr Charles Boyomo Assala

Simon Metsengue 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: