Cameroun/ Social : CHSOE sort peu  à peu de terre

Cameroun/ Social : CHSOE sort peu à peu de terre

Le Dr Rev Gervais Martin Mbarga Mveng a lancé ce Samedi 22 Avril les travaux de la pose de la 3ème dalle du Complexe Hospitalo-Scolaire d’Oyack Emmanuel- CHSOE en présence de plusieurs dizaines de fidèles venus le soutenir.

C’est par une prière de bénédiction que l’homme de Dieu a lancé la pose de la 3ème dalle du bâtiment principal de l’hôpital du CHSOE en présence des manœuvres pour la plus part des volontaires Chrétiens de sa paroisse ce Samedi 22 Avril en début de matinée. Le Rev Pasteur Gervais Mbarga Mveng dans son bref homélie de circonstances a appelé tous les fidèles présents à l’union des cœurs autour du travail à accomplir afin que le très haut bénisse leurs efforts et accorde sa grâce pour que tout se passe bien. C’est ainsi que les travaux ont débuté par plusieurs dizaines de jeunes paroissiens de L’ÉPC d’ Oyack Emmanuel dynamiques et volontaires sous les hospices de leur berger . Au terme du temps escompté la 3ème dalle était majestueusement posée à la grande fierté de tous les travailleurs. Le très haut venait une fois de plus de Leur permetrre de franchir une étape importante dans l’objectif fixé en Aout 2021.

Ce gigantesque Complexe en cours de construction se bâtit petit à petit sous le regard de la population de Mbalmayo principal bénéficiaire. Pour le batisseur discret , tour ce qui se fait dans ces lieux est l’œuvre de la miséricorde divine. Tout commence avec la somptueuse église qui se hisse fièrement au cœur du quartier Oyack et qui est le fruit de ses efforts et de ceux des fidèles et bienfaiteurs qui ont bien voulu donner au seigneur une maison à la dimension de sa grandeur.

À peine la belle et somptueuse église terminée, l’homme de Dieu a lancé en Août 2021 la construction du complexe Hospitalo-Scolaire d’Oyack Emmanuel d’un coup de près d’un milliard de Fcfa réparti en 2000 parts de 350.000 Fcfa chacune pour ceux qui souhaitent impulser avec lui le développement et la formation intégrale des fidèles ainsi que les meilleurs soins pour eux en conformité avec les saintes écritures. Jusqu’à date , beaucoup de fidèles et de donateurs s’investissent à ses côtés d’où l’évolution admirable du chantier devant se terminer en 2024 . D’autres restent attendus . Au terme de ce pas de plus dans la bâtisse de l’œuvre immense, le Dr Gervais Martin Mbarga Mveng a exhorté ceux et celles qui hésitent à venir mettre la main à la pâte pour que la volonté de Dieu soit manifesté à Oyack Emmanuel à travers cet œuvre de construction de ce complexe Hospitalo-Scolaire bénéfique à tout le pays .

Simon Metsengue 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: