Conflit Russo-Ukrainien : Drones Kamikazes Iraniens , Washington crie au Scandale !

Conflit Russo-Ukrainien : Drones Kamikazes Iraniens , Washington crie au Scandale !

Joe Biden et Urusula Mayer ont signé un communiqué conjoint déplorant les dégâts causés par les drones kamikaze de type Iranien en estimant qu’ils violent le droit international, l’armement de l’Ukraine par l’Occident est ils conforme au droit international ?

Selon un communiqué signé ce Lundi. Washington et l’UE affirment que l’envoi des drones kamikaze de l’Iran à Moscou est inacceptable et viole le droit international. De ce fait le bloc occidental surveillent s’attelle à vérifier si l’Iran à effectivement envoyé des drones à Moscou dans la guerre en Ukraine . Ils menacent l’Iran des sanctions en cas de tels fait. Le président américain Biden et la présidente de la commission européenne ont annoncé leur soutiens aux manifestations en Iran qui ont déjà fait 08 morts .l’Iran de son côté par la voie du président Ibrahim Raïssi met en garde Washington et l’UE sur leur ingérence dans les affaires internes de l’Iran.

Alors que les puissances occidentales et du Brics s’affrontent par communiqué interposés, l’Ukraine croule sous les bombes de la Russie. Le Président Zelenski a quitté Kiev et serait non loin de la frontière avec la Pologne selon certaines sources ukrainiennes. Mais affirme que la Russie ne réussira pas à faire plier Kiev. Entre temps Moscou a détruit les installations électriques dans la capitale Ukrainienne. L’Union Européenne annonce au vu de la situation, une aide de 500 millions d’euros d’aide militaire et la formation de plus de 15000 soldats ukrainiens et des mercenaires pour faire face à la Russie. La Russie se son côté rallie plusieurs milliers d’Ukrainiens qui passent dans les localités déjà pris par Moscou. Il est une chose , cette crise alimenté par les supers puissances nucléaires ne profitera à personne. La Russie comme les Usa suffoquent . L’économie américaine a atteint un niveau d’inflation record 63% selon le patron de la Reserve fédérale américaine selon un communiqué ce lundi. À l’UE se sont certains ambassadeurs qui fuient kiev . Ces dernières heures, ambassadeur de la France en Ukraine Mr Étienne de Poncins a démissionné et est rentré en France car il avait peur pour sa vie .Il est temps de mettre un terme à cette stupidité qui met le monde en mal.

Simon Metsengue 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: