Cameroun/ Assassinat de Martinez zogo : Cathy Meba ” la JERC exige une enquête rapide pour mettre les commanditaires dans les verroux “

Cameroun/ Assassinat de Martinez zogo : Cathy Meba ” la JERC exige une enquête rapide pour mettre les commanditaires dans les verroux “

Que Justice soit rendue à MARTINEZ ZOGO !

_La Jeunesse Émergente et Républicaine du_ Cameroun par ma voix s’insurge contre le crime crapuleux et odieux du journaliste Martinez Zogo. Au delà de tout, l’être humain a une dignité et mérite que ses droits soient préservés.

Le Président De la République S. E Paul Biya soucieux de promouvoir la liberté d’expression et de presse a permis à notre pays d’être un pays fier de ses libertés en général et celle de la liberté de presse en particulier.

Kidnapper un journaliste , le torturer et l’assassiner est tout simplement faire reculer notre pays de 40 ans, en matière de promotion des libertés . La Jeunesse Émergente et Républicaine du Cameroun ne peut absolument pas rester muette face à une telle atrocité qui frise un état de non droit et d’animalité. À cet effet, elle exige que les autorités judiciaires fassent rapidement la lumière sur cette affaire afin de mettre derrière les barreaux les commanditaires de l’assassinat du Chef de Chaîne de Amplitude Fm et animateur de l’émission ” embouteillage” de regretté mémoire MARTINEZ ZOGO.
La jeunesse camerounaise a besoin de vivre dans un climat de paix pour relever les grands défis de construction et de développement de notre cher et beau pays.

Cathy Meba, Présidente Fondatrice JERC.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: