Cameroun/ Nécrologie : Rdpc, Enanga n’est plus !
La célèbre Journaliste Camerounaise Juliana Enanga Kebbi s’est éteinte ce 12 Septembre en Tunisie des suite de maladie .
La Communication du RDPC est une fois de plus visitée par la mort. La brillante Journaliste, Redacteur en Chef Tv du Comite Central du RDPC, membre de la communication de la première Dame Enanga Kebbi s’en est allée ce Lundi Soir en Tunisie. Enanga Kebbi avait été évacuée il y a quelques jours pour la Tunisie . Alors que ses camarades de parti et sa petite famille pensaient qu’elle reviendrait vivante et bien portant, c’est plutôt l’irréparable qui s’est produit ce début de semaine. Sa mort survient alors même que la sous-commission communication était le week-end dernier accompagner une autre communicante à sa dernière demeure la nommée Hélène Kom.
Enanga Kebbi , la cinquantaine passée, a dès sa tendre jeunesse embrassé la carrière politique. Elle a choisi de communiquer pour son parti le RDPC qu’elle affectionnait tant. Collaboratrice de la première Dame Chantal Biya , Enanga Kebbi etait une irréductible défenseur des idéaux du Renouveau. Plusieurs fois distinguée, elle a un profil politique unique. Celle qui quitte la scène ce 12 Septembre 2022 , aura donné toute sa vie au service du RDPC . La native de la Region du Sud Ouest Cameroun retrouve dans l’autre delà, son équipier de toujours Simon Meyanga avec qui elle présentait depuis de longues dates la tranche d’antenne réservée au RDPC à Espace politique une émission de propagande politique des formations politiques représentés à l’Assemblée Nationale. Bon retour vers la terre de ses ancêtres.
Simon Metsengue