Cameroun/NOSO : complicité passive de la Norvège dans l’assassinat d’un agent D’ELECAM
Un agent Elecam a été assassiné par les Terroristes ambas visiblement commandité par Ayaba Cho depuis la Norvège au mépris des autorités de ce pays . La Norvège tenterait elle d’assassiner la démocratie camerounaise ?
Yufola Gilbert reponsable communal Elecam a été assassiné devant sa residence à Bamenda par les Terroristes ce 19 Janvier 2023 . Ceux ci ont décidé d’empêcher la tenue des élections sénatoriales le 12 Mars Prochain. Pour ce faire, ils ont décidé lancer une série d’assassinat des responsables d’Elecam des des régions camerounaise d’expression anglaise.
Cet assassinat fait suite à la sortie d’un financier reconnu du terrorisme camerounais installé en Norvège il y a 5 jours , Lucas Ayaba Cho demandant à ses terroristes de lancer cette série d’assassinat .
La Norvège est il un État complice du terrorisme ?
Depuis le début de la crise sécuritaire en zone anglophone, les autorités Camerounaises n’ont eu de cesse d’exhorter les pays ” frères ” qui hébergent les financiers du terrorisme camerounais de les arrêter de les juger ou de les extrader au Cameroun pour être jugé et condamné si coupable . Seuls les Usa et le Nigéria ont emboîté le pas à cette demande de Yaoundé. Les pays comme la Norvège continuent de qualifier des terroristes de grands chemin d’opposants . Et ce malgré les preuves accablantes présentées par le Cameroun.
Simon Metsengue