Cameroun- Ouzbékistan/Football : Match Fifa, les lions mordent la poussière Gouyan !

Cameroun- Ouzbékistan/Football : Match Fifa, les lions mordent la poussière Gouyan !

Le lions Indomptables du Cameroun ont été laminés ce 23 Septembre au Gouyan Stadium par une équipe ouzbèke score de la partie 2 buts à zéro.

 

C’est une équipe d’un Niveau relativement moyen qui a affronté l’Ouzbékistan ce jour au stade de Gouyan en Ouzbékistan. Dépourvu de Karl Toko Ekambi, Tchoupo Moting, Zambo Anguissa et surtout du gardien de But Fabrice Ondoua dont l’absence commence justement à inquiéter l’opinion Camerounaise, les Lions Indomptables ont subi le Match tout au long des 90 minutes du temps réglementaire. L’Équipe Ouzbèke a donc marché sur la crinière du Lion tout d’abord à la 25ème minute et en milieu de 2ème mi-temps à la 76 minutes pour porter le score à 2 buts à zéro. Côté camerounais pas de véritable occasion d’éclat, jeu décousu ont été le supplice des supporters des Lions Indomptables ce début de matinée du vendredi et début de week-end.

 

Il n’ y a pas lieu de s’en inquiéter car c’est un match amical de préparation de l’équipe pour le mondial et donc l’entraîneur Song Bahanag peut donc tester tous les compartiments de jeu durant cette période pour en extirper les meilleurs éléments pour le Qatar. Il est une chose , cette équipe qui a joué ce jour est une composante de plusieurs nouveaux recrus qui n’ont pas à leur actif plusieurs matchs ensemble et donc pas besoin d’en être trop strict. Ceci étant, il y a tout de même une inquiétude qui reste . Pourquoi les officiels du football camerounais s’obstinent à mettre Fabrice Ondoua de côté ? Qu’à s’il fait pour mériter cette mise à l’Écart? Il est une chose le jeu du portier André Onana rassure très peu de personnes. Et les doublures appelés aussi . Mais on dirait qu’il y a une dent contre le très expérimenté Fabrice Ondoua. Les Lions Indomptables sont un label du Cameroun et donc le Peuple camerounais ne pardonnera pas l’équipe dirigeante actuelle si jamais ceux ci persistaient dans cette démarche questionnable vis à vis du gardien de But Fabrice Ondoua .

BERTIN METSENGUE

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: