Rdpc/ Ouest : Appel à l’ Unisson autour de Paul Biya !

Rdpc/ Ouest : Appel à l’ Unisson autour de Paul Biya !

Le  Nouveau Patron Politique du RDPC dans la Région de l’ Ouest a lancé un vibrant appel à l’ Unisson autour de la candidature de Paul Biya au lendemain de son installation dans un communiqué de remerciement récemment publié.

Le Chef de Délégation permanente Régionale du Comité Central RDPC pour la Région de l’ Ouest Komidor Njumoluh a tenu à remercier toutes les forces vives ,élites intérieur et extérieur, militants et sympathisants du RDPC pour la mobilisation et la réussite de sa cérémonie d’installation le 24 Avril dernier. Pour l’ une des forces spéciales du Président Paul Biya nouvellement injectée dans le théâtre des opérations, il est question pour toutes les forces du Rassemblement et du développement durable du Cameroun en général et de l’ Ouest en particulier de se tenir prêt et en rang serré derrière Paul Biya pour lui assurer un plébiscite éclatant au lendemain de la présidentielle d’Octobre prochain. ” Voter Paul Biya demain , c’est donner au présent et à l’ avenir les gages de développement durable de notre pays .” Peut-on relever dans son communiqué daté du 30 Avril 2025 . Ce communiqué vient rappeler la nécessité d’un vote massif de l’ homme du 06 Novembre. En clair , pour l’ un des fidèles disciples du Président Paul Biya, le pays est lancé dans un développement harmonieux avec une vitesse considérablement bonne et pour garantir cette bonne continuité pour l’atteinte de l’ emergence dans la décennie à venir, il n’ y a qu’une seule chose à faire voter Paul Biya.

Sa démarche trouve sa raison d’être dans le fait qu’il souhaite se positionner tout d’abord comme un rassembleur et celui qui veut rassembler au delà du RDPC pour accroître le score du Président Paul Biya qui en Octobre 2018 n’ avait pu obtenir que 48% des voix . Et donc pour accroître ce score , il compte d’abord sur l’ implication de tous ses camarades de la Mifi , du Ndé , du Haut Nkam , des Bamboutos , du Noun, des Hauts-Plateaux, du Koung-Khi ou encore de la Ménoua pour se faire ils doivent taire leur querelle interne pour se consacrer à cette cause qui est nationale. Komidor Njumoluh compte aussi mobiliser au delà du RDPC car il sait que les partis politiques comme le MRC ont déçu les populations depuis 2020 dans leur démarche frondeuse et dans leur politique de la chaise vide qui a sacrifié le cursus politique de Beaucoup de leurs militants. Il en est de même pour l’ UDC qui a brillé par une sclérose dans la gestion de toute ses communes dans le Noun pour ne citer que ces quelques cas . Le Nouveau patron politique du RDPC pour la Région de l’ Ouest a donc fort à faire . Finis le temps des réjouissances et des youyous place au travail .

Simon Metsengue 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
error: Content is protected !!
%d bloggers like this: