
Simon Metsengue : ” je veux crier , mon Dieu”
Simon Metsengue un an de plus ce jour . Que consacre ce jour heureux dans sa vie ?
Simon Metsengue a désormais dès ce jour 29 Mars 2025, l’ âge de la persévérance et de la réalisation des ses objectifs malgré les ecueils. C’ est l’ âge de la transformation qui devrait impulser l’ accélération de sa croissance dans tous les secteurs de sa vie. C’est à cet effet qu’il choisit de prendre un temps de pause pour ” crier mon Dieu , tu es Grand tu es beau. ”
” Je veux crier Mon Dieu ” à tous ceux qui l’ entoure
Sa famille nucléaire
Elle lui a toujours apporté amour et affection pour mener à bien les challenges et les défis qui s’imposent à lui.
Sa famille professionnelle.
La famille des hommes et femmes et des médias. Ceux là avec qui il mene les combats qui permettent de promouvoir et de défendre l’image du Cameroun et la défense de l’ État de droit parfois au prix d’innombrables sacrifices et risques.
Sa famille politique
Le parti du Flambeau Ardent, le RDPC , Parti de ses rêves , parti de cœur , de Raison et de conscience. C’ est le lieu de dire merci à sa hiérarchie, à ses aînés qui lui ont donné une certaine assise dans l’ analyse du microcosme politique Camerounais et international. C’est une sublime école que rien ne saurait valoir . Infiniment merci
À la grande famille de ses ennemis.
– les ennemis déclarés
Ils lui ont permis de comprendre la joie d’ avoir des amis et de protéger et ceux qui l’ aiment tout en organisant sa propre protection.
– les amis irresponsables
Il est juste qu’ ils l’ aident à mieux les cerner .
Tout compte fait ce sont ces catégories de personnes qui ont fait de lui ce qu’il est. Bien ou mal , il mérite lui aussi de célébrer ce bel âge , l’ âge de la persévérance et de la transformation.
Joyeux anniversaire Simon Metsengue.